Aller au contenu

Une étape de faite....

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut à tous en ce samedi 21 Aout !!!

Donc, voici la suite de mes aventures, aujourd'hui, j'ai enfin réussi à flasher ma puce Xecuter 2.3 Lite avec le bon bios (le bios 4979.06_512k).

Maintenant, quand la xbox démarre, un logo spécial apparait en couleur, et la il me met un message d'erreur 13, ce qui est a mon avis normal car le DD qui est installé dedans et tous neuf (sans partitions, ni rien d'autre).

J'en appel donc a voc connaissances SVP pour me dire comment faut il faire pour installer ce nouveau disque dur ???

MERCI BEAUCOUP !!!

Invité Invité

Modification, j'ai enfin réussi a démarrer avec un Cdlight et à préparer mon DD.

Maintenant, il ne me reste plus qu'a installer Evolution X et ce sera presque fini !!!

Encore une fois, merci pour vos posts qui m'ont beaucoup aidés (tout particulièrement à nono)

Invité Invité

c qui non lol

bon une fois que tu a installer evox pour ne plus avoir l'erreur 13 avec le demarrage sans puce il te faut dl le cd c-origine v2 de jamatic ainsi il te reinstallera ton msdash

Invité Invité
ou bien si tu as une sauvegarde de ton ancien disque dur tu utilise winhex pour remettre la totalité de ton ancien disque dur pour le mettre sur le nouveau...

Invité Invité

Je voulais dire merci nono 59330, voilà c'est corrigé

Par contre, je n'ai pas de sauvegarde de mon ancien disque dur malheureusement.

Maintenant, je souahite juste installer Evolution X et tout ce qui est necessaire pour pouvoir lire des DivX.

Que me faut il d'autre SVP ?

Merci.

j'aimerais savoir s'il est possible de faire un formatage bas niveau du disque dur et de recopier l'intégralité du DD d'origine (de la sauvegarde) avec winhex par exemple

car j'ai aussi l'erreur 13 mais pas de ftp et le cd de gueux ne fonctionne pas (alors qu'il marchait avant)

merci à tous car sans vous j'en resterais ou je suis

(c'est à dire xbox capout )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M