Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 ya til 1 moyen de changer l'icon system kil ya dans memory card. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 personne ne c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 g vu ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=148494&idcat=2 ca ne marche pas moi je veu changer l icon ki ressemble a 1 PS2 celui ki est allumé sur la foto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 kelk1 a deja essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 j'ai tout essayé mais rien ne marche Please Help Me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 bon ben je v laisser tombé puisque personne ne peut maider ou ne c ,les temps change ainsi que le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 tu raconte n'importe quoi les forums ne change pas,ca sert a rien de changer les icone c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Pour les icons c chacun c gout c sur mais en ce ki concerne le forum je trouve kil a changer c tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 ca serta quoi de changer quelque chose que tu regarde jamais ? La Carte memoire tu vas pa lachecker toute ls 5 seconde quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Mdr Effectivement, les gens changent. Quoi que depuis que je lis ce forum, j'ai toujours vu autant de paresse. Personne ne me contredira.. Enfin, c'est pareil dans pas mal d'autres forums. Pour faire simple, tu peux très facilement changer ton ou tes icônes de save *system*. Par contre, il faut "tricher" avec la console pour qu'elle affiche la nouvelle icône et non, l'icône système. Généralement, pour changer une icône d'une save, il suffit de changer soit les fichiers icônes .ico, soit eux ainsi que le fichier icon.sys (mais bon, faut chercher un tutorial, pas trop dur à trouver, je pense vu que tu donnes un lien dans ton post). Bref, c'est pareil pour le "Your system Configuration". Par contre, pour qu'elle soit prise en compte, il faut créer un troisième fichier nommé BEDATA-SYSTEM vide dans le répertoire BEDATA-SYSTEM (ou BADATA-SYSTEM ou etc..., ça dépend de la console). Si ce fichier n'est pas présent, bah, la console prend l'icône par défaut. Accèdes par FTP à ta console et browse ta mc, tu verras que pour les saves de jeu (ex : Onimusha 3, nom du répertoire de sauvegarde : BESLES-51914), tu verras un fichier BESLES-51914 dedans... Bon, tu diras pas que personne t'a aidé car là, tu as eu l'élément que tu n'as pas su trouver pour que ton icône soit prise en compte.. ou alors je sais pas comment tu te débrouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant