Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 J'aimerais savoir si quelqu'un possédant cet action replay a testé d'utilisé une clé usb standard au lieu de celle fournie, et si celà fonctionne. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 jpeu teste pour toi si tu veu contact moi par msn: jackielbof@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Avec n'importe quelle clé Usb c'est bon. Celle fournie est une clé Usb tout bête, tu sais. J'ai essayé avec une autre clé Usb, et même ave cmon baladeur Mp3 qui fait clé Usb, pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 merci memnoch donc je vais me prendre la version de base vendue sans clé usb, sa me fera économisé qques precieux euros. Ps: est-ce facile à utiliser pour lancer des applications de type MChdloader, ps2 menu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 oue c tres facile ta juste a selectionne ton .elf et clike sur lancer et basta mais contact moi par msn jai ptete kelke chose ki va tinterresse ^^ mon msn: jackielbof@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 lé reconnu ke par l'ordi la clé usb et pas par la ps2 via l'armax i a ke les clé usb a eu reconnu enfin cé dans ma version que j'ai acheté i a 2-3 semaine j'ai test 2 autre clé usb sa s'allume juste mais cé pas reconnu et toute facon cé pénible je trouve d'utiliser l'armax et ensuite de passer dans le media player ké un sou menu de l'armax sa prend au moins 30-45 sec a lancer lar voir 1 min ensuite lancer le media player de l'ar sa doit prendre 30 sec enfin cé un avis perso au faite le prog media player lé vendu séparément sur un cd cé ptet mieux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant