Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 slt alors voila je fait une analyse avec ad-aware et en plein milieu g sa qui apparait impossible a reparer comment faire pour le virer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Clic sur 'Bloodhound.Packed' Ca devrait te ramener sur le site de norton qui te décrit ce virus et sûrement la façon de l'enlever. Ca me fait penser que j'ai déjà eu un cas similaire : je faisais une analyse avec adAware6 Pro, et en plein milieu mon antivirus de l'epoque (AVG) me detectait un virus qu'il ne pouvais réparer. Il y avait un truc à faire mais je sais plus. En tout cas la réponse doit être sur le site de Nor Thon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 ouais g deja cliquer mais c tous en anglais je comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 sa me la fé aussi...fau ke tu analyse le fichier et ensuite il sera déplacer dans quarantaine, et aprés ta plus qu'a le viré du system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Pour moi la meilleur solution c'est a l'ancienne. je m'explique: Fais une save de ce fichier infecter sur une disquette vierge( en cas de prob par la suite) Demarre ton pc avec une disquette boot de win 98 une fois dans le dos va dans le repertoire on ya ton fichier infecter et tu le vires Si ca plente au demarrage tu remet ton fichier infecter a sa place et ca repart Attention quand meme car ca peu marcher aussi bien que ca peu craker Sinon essaye panda antivirus en ligne il ma virer des virus que norton ne trouvais meme po. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 bin g po de lecteur de disquettes bin tu a po le lien de l'antivirus en ligne stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 tu peux aller sur http://www.pandasoftware.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 non c'est pas ca c'est http://http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 merci la je scan tous mon ordi si quelqu'un a d'autres lien pour les antivirus en ligne vous pouvez les donnee au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Ha l'enfoire il a ete plus rapide que moi lol @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant