Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Tout est dans le titre ; si vous avez des adresses de sites web sur lequels on peut commander des jeux NEO GEO AES, je suis preneur. Oubliez les sites genre ebay ou price minister ; je cherche des adresses de magasins comme neoayato par exemple. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 chez "cours vite . com " ..??? mdr ! nan desoler de mon coter je ne conais pas de boutique import pour neo geo ,mais si je trouve je te tient au courant ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 neoayato-nantes.tk akibaweb.com http://www.superfamishop.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 2xmoinscher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Shibuyagame.fr qui en a qqes uns mais pas donnés et sinon japan-type.com pareil qqes jeux de tps en tps. Mais de toutes les recherches effectuées c est sur ebay que j ai vu les meilleures affaires (meme si tu voulais pas qu on t en parle désolé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Oki merci pour vos reponses ; j'ai passe commande aupres de neoayato nantes et recue confirmation ; par contre du cote de neoayato marseille j'ai toujours pas recue de confirmation Je vais voir de ce pas les autres sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant