Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 slt sa seré possible de prendre les donnée de la carte de la play1 et de la mettre sur la memory card de la play 2 ????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 oui mais tu pourra pas les charger avec les jeux de ps1 c juste pour le stockage en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 a ouai merde c ce ke je voulai mai sinon la memory card de la play 1 si je met un jeux deplay1 ds la play 2 avec la memory card de la play1 il va me trouver les sauvegarde????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 hello, moi je voudrez savoir si il et possible de mettre une clés USB a la place de la carte memoire pour sauvegarder les parties de jeux. merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 nop impossible tu peu les mettre dedans pour stockage mais les jeux ps2 ne sont concue ke pour charger les save a partir des carte memoire... sauf si un jours il font un adaptateur pour mettre les cle usb dans la carte memoire ... mais sinon nop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant