Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 A chaque fois les gens disent k'ils ont vu (ou trouver) hdloader a république j'y suis donc allez mais décu j'ai eu ni swap magic ni breaker ni hd loader alors svp dites les NOMS des magasins ki vendent ces derniers !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 yen a assez je sais pas si j'ai le droit de donner les noms sinon je les connais tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 aissou95@hotmail.com tien mon adresse msn je suis dess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 car si c illégal alors envoye moi un mail ou si ta msn viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 si tu trouve pas c parce que tu ne connais pas les vendeurs jpense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 contact moi par msn sinon : jackielbof@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Alors ditent vos adresse ou léssé moi des mails dison les noms des magasins sur république ki vend hd loader ou le swap magic 3 et le breaker merci et jackielbof et ninja18 j'attend svp merci envoyé des mails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 un p'tit UP !! please lachez les noms des magasins ki vendent les swap breaker et hdloader merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant