Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 slt a ts qui aurait le patcht tony hawk 4 car sur mon discq il bloque merci et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 ya po besoin de fix pour tony hawk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 je sais pas mais c est pas le premier qui deconne il me met loading et a la fin de la bar de chargement il block merci et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 ca me fait pareil pour rayman 3 suf que moi la barre de loading n'a meme po le temps de finir. Si kk& pouvais m'aider ce serait sympa. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 vous appyer sur le bouton eject memme si c sur le dd si quand vous appuyez sur eject et que la console reboot bin je c po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 j ai essayer nono mais tjrs pareil un blaquage sur la fin du loading merci et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant