Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 voila, j'ai un jeu en copie sur dvd-r et je voudrais en refaire une copie pour quelqu'un. Est-ce que si je mets directement avec nero "faire une copie de ce dvd" elle sera valide pour la ps2 ou alors il faut obligatoirement graver avec des fichiers images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 il est prifirable de paser par l'image ;donc aller dans menu graveur choisi image recorder en suite vas sur le menu fichier cliquer sur copie cd choisi ton lecteur source la ou il ya le dvd source et clique sur copier,une boite de dialoge s'ouvre pour indiquer le chemin ou mettre l'image;bon coome ca l'image elle est cree;retour au menu graveur choisi ton graveur ;et va au menu fichier clique sur graver image selection ton image et choisi 2x comme vitesse ;ca sera tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant