Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Bonjour, Suite à un gros orage, ma console ne s'allume plus. Le probléme, il y avait un disque à l'intérieur et je souhaiterais le récupérer. Existe t-il un moyen d'ouvrir le plateau manuellement ou, à fortiori, comment puis-je démonter la console pour avoir accès au lecteur sans trop de bobos et récupérer le disque ? Merci beaucoup de votre aide. Ps/ il y aurait un fusible qui aurait pu péter ou c'est l'alim que, probablement la foudre à endommagé...à moins que ce soit + grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 tu as juste a démonter le capot et le boitier au dessus de ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Merci pour la réponse mais, pardonne moi, tu pourrais préciser la manip pour un newbie STP ? Tu es certain que le CD n'est pas "encapsulé" dans le lecteur ? Vifs remerciements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 non il nest pas tenu tu pourras l'enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 tu retourne ta ps2, tu enlève les cache en plastik ( même ceux en caoutchoux), tu dévisse les vis. Ensuite tu déboite la partie superieure du capot délicatement. Après tu cherches un tournevis de précision assez petit pour ouvrir les 4 vis du lecteur cd/dvd. Ps: tu as à gauche du lecteur l'alim de ta console, celle-ci possède des fusibles plus ou moins facile à testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 le plus simple c de fér la méthode swap si tu conné o sinan démonte la mais c plus con koi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 OK, merci à tous. Je vais essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant