Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 nan dsl mais irc c comme sur le pc je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 et c koi l ' IRC sur PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 sur pc c mirc mais je c po a koi sa sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ah ok , bin merci bcp nono , tu m'aide énormement , je vais le supprimer de mon menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Salut enfait tu peux installer avalaunch a partir d'un cdboot nommé XTC, désolé j'ai pas le lien enfait j'ai eu le cd grace a un ami La grande force d'avalaunch vient du programme QWIX, tu geres tous les jeux de ta xbox sur ton pc avec tu peux les patcher, les decompresser, les mettre direct en iso etc Mais il y a surtout le qwix boost, tu met tes jeux de pc-xbox ou xbox-pc a 10mo secondes en permanance sur ta xbox avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant