Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 mon dash principal c Evox et avalaunch je les mis dans mes applications dans evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 donc voila avec avalaunch , je c voir mes partitions mais kan je veus transférer des truc , ils me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe !!! g essayer avec ceus de evoX mais sa va pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 bin pour la vitesse du ventilo memme en ayant evox on peut le faire faut juste toucher o bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 et pour mon 2 eme probleme edit : donc voila avec avalaunch , je c voir mes partitions mais kan je veus transférer des truc , ils me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe !!! kelkun c pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 je c po car l'autres fois g essayer et sa a fonctionner donc chez po ta essayer de transferer avec quix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 g essayer avec les 2 , l'explorateur XP et falsh FXP , je les vois mes partition !! mais kan je veu y acceder ou transferer des truc , il me demande un nom d'utilisateur et un pass , avec evox aussi tu as un nom et un pass !! si y'avais pa ce petit probleme , j'aurais mi avalaunch a la place d'evox , avalaunch es 10 X mieu ke evox , il peut ce mettre a jour , .... , j'en suis pa deçus en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 comme d'abitude g chercher par moi meme et g fini par trouver c'était tous con en faite bon bin voila , tous fonctionne merci a tous (meme si g trouver par moi meme ) il c faire koi d'autre avalaunch , a part de la musique kan je le lance , la couleur de la leds , vitesse du ventillo , ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 dans le menu avalaunch , y'a Client IRC et Client Telnet , a koi sa sert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 avalaunch es 10 X mieu ke evox ouias mais evox est 10x plus simple que avalaunch donc pour les novices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 bin oué c vrai ke pour ceus ki débute , je leur conseille evoX et ensuite d'essayer un autre dash , comme avalaunch et pour ma kestion , tu c pa ce ke c , Client IRC et Telnet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant