Aller au contenu

je veus tous savoir sur le Dash AVALAUNCH

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
donc voila avec avalaunch , je c voir mes partitions mais kan je veus transférer des truc , ils me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe !!! g essayer avec ceus de evoX mais sa va pas !!

Invité Invité

et pour mon 2 eme probleme

edit : donc voila avec avalaunch , je c voir mes partitions mais kan je veus transférer des truc , ils me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe !!!

kelkun c pk ?

Invité Invité
g essayer avec les 2 , l'explorateur XP et falsh FXP , je les vois mes partition !! mais kan je veu y acceder ou transferer des truc , il me demande un nom d'utilisateur et un pass , avec evox aussi tu as un nom et un pass !! si y'avais pa ce petit probleme , j'aurais mi avalaunch a la place d'evox , avalaunch es 10 X mieu ke evox , il peut ce mettre a jour , .... , j'en suis pa deçus en tous cas

Invité Invité

comme d'abitude g chercher par moi meme et g fini par trouver c'était tous con en faite

bon bin voila , tous fonctionne merci a tous (meme si g trouver par moi meme )

il c faire koi d'autre avalaunch , a part de la musique kan je le lance , la couleur de la leds , vitesse du ventillo , ... ?

Invité Invité

bin oué c vrai ke pour ceus ki débute , je leur conseille evoX et ensuite d'essayer un autre dash , comme avalaunch

et pour ma kestion , tu c pa ce ke c , Client IRC et Telnet ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M