Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Bonjour, j'ai cheté des dvd-rw Verbatim(boitier bleu/vert) que j'ai gravé avec Alcohol 120% en vitesse 1x un iso ps2 avec mon graveur Pionneer DVR-105 et le disque n'est pas reconnu. Je ne pense pas que ça viens de la gravure, puisque sur des dvd-r Memorex les jeux passent bien. j'ai une console Aqua Blue modèle SCPH-50004 équipée d'une puce Ripper 2 Gold Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 bon moi j'utilise le meme log et le meeme graveur 105 et ca pose aucun probleme avec les dvd-rw mais pour verbatim j'ai beaucoup de probleme enfin j'ai essayer les verbat dvd-r pour les dvd-rw je ne sais pas mais ca se poura que sont les meeme que les -r;donc change de marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 en fait c simple ! c juste ta console qui ne lit pas les -rw ! ou essaye de changer de marque de dvd ! essaye aussi avec les dvd+rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 ça m'embeterais ge graver Wining eleven sur un dvd-r parce que j'attends un patch final pour le graver sur un dvd-r. c'est pour ça que j'aimerais le mettre sur un dvd-rw en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Met le de cote dans ton PC et attends sagement @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 c'est ce que je fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant