Aller au contenu

alcohol et ps2...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Voila j'ai entendu dire qu'il y avais un mode ps2 et mode 2 je ne sais plus quoi pour graver des images ps2 sur dvd ou cd mais je ne sais pas ou il se trouve dans le logiciel ou es qu je me trompe?

en gros comment activer l'option ps2 pour la gravure??

Invité Invité
Tu peux utiliser les mode PS2 uniquement avec les CD, car avec un DVD l'option est bloqué sur personnaliser. De toute facon on ne voit aucune différence, il suffit de mettre ton image, de changer la vitesse de gravure, de graver et le tour est joué.

Invité Invité

Salut tt le monde,

Shorty si tu veux faire des images de jeux PS2, prend NERO p.ex., il fait très bien l'affaire. Jettes un oeil au tuto realisé par Snocyr

Faire l'image d'un DVD avec NERO 6

-> https://preprod.metagames.fr/articles.php?id=132

Le mieux c'est d'avoir plusieurs programmes pr graver ses backups.

@+

Invité Invité

Comment ça plusieur programme?

Voila j'ai l'intension de faire un backup de ff x2, htiman contracts, et nfs underground, il me suffit que de copier tous le disque avee nero (ou autre) en basse vitesse? Es que je rencontrerai des erreur du genre des protections?

Invité Invité
j'utilise Dvd Decrypter pour faire mes images iso, j'ai jamais eu de problème. ensuite tu graves avec alcohol ou nero à basse vitesse (2x max) et c'est parti

Invité Invité
Si c'est possible mais je te déconseille fortement de faire des copies à la volée...ya plus de risque qu'il y ait des erreurs et des plantages...rien ne vaut une bonne image disque en .iso que tu graves sereinement de ton disque dur crois moi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M