Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Bonsoir tout le monde, j'ai la version d'essaie de Discjuggler, et je voudrait savoir quelle sont les options a mettre pour graver une image fulldvd fait avec ce logiciel. De plus, comme c'est la version d'aissaie, la gravure du dvd va t elle reussir? Merci, car je vais recommencer la gravure de mon image de splinter cell pandora (poste precedent) vu qu'il marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Utilise plutot Alcohol pour graver les jeux PS2, mm si c'est des cdi. C'est bcp plus simple ya rien a configurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 je sais mais l'image est en iso, mais la premiere foi que j'ai graver mon image (slinter cell pandora) c'etait avec alcohol 120, mais dans l'archive (la ou il y a mon image) y a ecrit cd/dvd discjuggler. Comme ca a pas marcher de graver mon iso (fait avec discjuggler) avec alcohol, j'ai penser la graver avec le logiciel qui a servit a sa creation. Merci de ton aide. Au fait , comment faire pour envoyer des mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant