Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 salut voila je me demandez comme sa si on pourrez swapper un backups du dvd region x ? juste pr savoir c tout merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 oui on peux. il faut juste appuyer sur start (et non sur x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ah bon est tu sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 bin oui je l'utilise pour lancer mes backup cd (avec ma puce neo2 ) mais check ce topic ya quand même des conditions https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=168278 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 c mort alor vu ke jai une v7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 malheureusement...il te reste le swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ouai mai sa me souel car jarrive pas a faire passer mes backups de 700 Mo car jveu pa acheter le breaker pro on peut pa avoir le backups du breaker pro ? ou tu conai pa un autre truc du genre pour faire passer ses jeux de 700 mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 avoir un backup du breaker pro ne te servivrai à rien, tout comme un backup du swap magic.....oblgation d'achat vu que ya pas d'autres trucs pour faire passer les cd de + de 633Mo (à ma connaissance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ok mec merci des renseignements y me reste plu ka acheter sa fai bien chiez sa aussi mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ou alors u raques une fois pour une bonne puce et après tu te fais plus chié....je te conseille cette solution si tu as le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant