Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 BONJOUR A VOUS. J AIMERAIS SAVOIR SI IL Y AURAIT DES MAGASINS DANS LE NORD PAS DE CALAIS QUI INSTALLERAIENT DES PUCES POUR PS2 . MERCI DE ME REPONDRE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Salut g abandonné de rechercher un installateur digne de confiance dans le nord Alors vais installer la puce moi meme croisont les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 mail moi castixx@hotmail.com pour le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 salut, vas faire un tour sur mon site en section liens. il y a des contacts pour toi!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Je cherche uniquement des adresses de magasins ,particuliers s'abstenirent merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 salut, si tu veux un conseil de pro, évite les magasins!! ou bien alors envois ta console à un site sérieux comme http://www.assentek.comj'ai déjà eu l'occasion de faire des réparations de consoles venant de magasins, c'était la cata, crois moi. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Les particuliers ne m inspirent pas confiance et en plus la personne qui est ds le nord n est pas disponible. allez a plus et merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Dommage, ça aurait été l'occasion pour toi de changer ton opinion sur les particuliers et ainsi éviter à pas mal de gens de se faire escroquer par des mags verreux. Swancar@hotmail.com cable tous modchip sur P/RP/PROV.<PS2><X-BOX> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant