Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ..bonsoir tout l'monde!voilà l'flipo topo..aprés avoir galéré pour bloqué la nappe reset/eject j'me suis dit ça y'est..elle est bien placée!j'commence à jouer..et là,méga surprise..un bruit d'enfer,il suffit d'une pression sur le couvercle pour ne plus l'entendre..mais jouer à WE8 avec une main c'est pas évident!j'ai vu qques cas identiques sur le forum mais pas vraiment de solution miracle!comme d'hab' celui qui me vient en aide est un dieu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 tavais ka acheter une pupuce ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 y a pas de probleme sans solution > http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=161891&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ..merci radégout mais le lien ne s'ouvre pas(le deuxième!)tu crois que les rondelles suffiront?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 oui ne t'inquiette pas .....prend les + petites que tu trouve (proportionnelles aux vis) ........moi je l'ai fait sur la mienne et sur celle d'un pote et depuis plus un seul bruit surtout prend ton temps et utilise les outils adequats pour le demontage des 2 vis .....ne prend pas un couteau pointu ou chépa quoi , et si t'a pas un mini crusiforme n'hesite pas aen acheter un , moi jé acheter 5 mini tournevis a la foirfouille pour 2 euros je crois mais n'empeche qu'ils font parfaitement l'affaire et jé pas niker les vis donc surtout prend ton temps et ne force aucune piece et tout ira bien tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ..je viens de mettre 2 petites rondelles et toujours ce boucan!c'est bien les petites vis qui sont sur la flip top?!en tout cas radégout sympa d'm'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 oui en fait ces les 2 petites vis qui tiennent le support circulaire de l'aimant blanc ...... en fait elles maintiennent le support sur le capot rond amovible ..... essaye au cas ou de doubler les rondelles , et si jamais sa le fait toujours sa peus venir dailleurs maisd d'habitude ca vient de la ....... tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ..ok mon gars,j'te tiendrai au courant!merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 ..juste pour dire à radégout que c'est ok avec la flip top..enfin!!!donc j'ai doublé les rondelles et apparemment ça marche..donc pur tous ceux qui ont ce problème il suffit d'avoir les rondelles adéquates!merci encore radégout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 le dictionnaire des synonyme !!! je savais kil me servirais un jour ! moi je le poz au dessus il é po trop lourd juste ce kil faut ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant