Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Je viens de regarder vite fais le lien donc j'ai pas pris le temps de tout comprendre mais cette modif ce n'est pas uniquement pour le jeu sega rally 2 par hasard? Deja la photo est assez equivoque http://matttortolani.t35.com/fig46.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 C le genre de trucs complètement inutiles, une console, c pas un PC wai mais c tellement marrant apres c chacun son truc c sur y'en a qui von trafiqué leur voiture d'autre pour les plus jeune sa va etre leurs scooter et y'en a comme nous ou sa vas etre la dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 y'a quelqu'un de courageux (à part google) pour traduire cette page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Moi aussi je peux traduire comme google!! Exemple : "Dream cast clock rise" donne en francais avec google : "élévation d'horloge de fonte de rêve" Mais google il faut arréter le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 C le genre de trucs complètement inutiles ptètre ke ça diminu le ta,t de chargement, comme faire son perso dans PSO ou choisir son perso 3D dans Dead or alive, changer la couleur d sa voiure etc... si c'est humainement possible (on est pas dans stargate mais kan même, ça doit êter un gouaould ou ché pas koi , d'akor, je dors (4H du mat kan même )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 y'a quelqu'un de courageux (à part google) pour traduire cette page ? J'le ferais bien... mais la traduction anglaise est à peu près incompréhensible (même pour un anglophone j'dirais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Je trouve que 40mhz fait beaucoup mais bon ... L'auteur de cette page à quand même prévu un interrupteur pour passé de 200mhz à 240mhz . cette augmentation profite surtout aux application fait maisons . Reste qu'il faut bien refroidir sa dreamcast sinon ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 comme les vikings, à la douche froide hahaha je pense ke le système heatpipe serai très bien pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 cette modif ce n'est pas uniquement pour le jeu sega rally 2 par hasard? uniquement non, c'est fait pour que sega rally 2 tourne au max, optimisé pour ce jeux quoi par contre ca a l'air bien galere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 je l'avais pas vu le topic il était tous en bas blender va me confier sa console je vais essayé de faire tous ca en gros il faut mettre un inerrupteur qui puisse basculer soit sur le quartz 33.33Mhz pour atteindre 200MHz en horloge soir en 40 Mhz pour avoir 240 MHz c'est vrai que c'est pas évident le tuto est en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant