Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 sekk a trouvé un site ou un japonnais a reussi a overclocké le cpu de la dreamcast a 240 mhz (le cpu a une frequence de 200 mhz a l'origine). la source: http://matttortolani.t35.com/DCOC.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 by vy les ralentissement avec ça , kelk'un test et je le fé de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Exellent depuis le temps que j'attendais ça !!! un GRAND MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Ya quelqu'un de courageux pour tester? Ca a l'air un peu compliqué et en plus il faut découper la coque je vais pas faire ca a ma DC ya pas moyen et en plus c'est pas sur que ca marche. Si c'est comme la connexion DC-PC yen a qui vont galérer pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ya pas ke le cpu k'il overclok en faisant ça (c'est comme avec le bus du pc) Frequency of 1 CPU is increased. Frequency of the 2 video tip/chip is increased. 3 memory-related access speed is increased. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 é puis j'ai déjà ataké le boitier à la perceuse pour écrire "EVILDORKS" alors je suis plus à ça près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Ben vas-y et tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 bon courrage evildork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 LOL on est ts avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 C le genre de trucs complètement inutiles, une console, c pas un PC, les jeux sont destinés à tourner sur un matos précis à une vitesse précise, l'overclocker (surtout de 40 petits Mhz) changera pas grand chose, si ce n'est que ça risque de flinguer la console... Avant de faire un truc de ce genre, pensez toujours avant tout "est-ce que ça aura une utilité concrète ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant