Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Salut tout le monde, Voila je dispose d'une supernes + 2 manettes + 25jeux +supergameboy ( jeu tetris et othello en gb) les 25 jeux : Super Tennis Killer Instinct Sim City WWf royal rumble super empire strike back(us) ( star wars 2) Soccer shootout nba live 95 Starwing F1 pole position International Superstar Deluxe Super Mario World Super Mario All Star Donkey Kong Country Clay FIghter Rise of the Robot Super Mario Kart (us) Earthworm jim 2 Super return of the Jedi (star wars3) Champion World Class soccer Dino Dini's Soccer Dragon Ball Z(2) : la legende Sayen WWf Super WrestleMania Dragon Ball Z ( le 1er avec goku sans transformation) Earthworm Jim 1(us) Street Racer Voila quelqu'un veut me l'acheter, mais je sais pas combien je pourrait lui la vendre :// Voila votre avis m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 entre 40 et 60 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Faut la garder ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Faut aller proposer ça dans la section "oldies" y aura surement des amateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 oui clair faut les garders les consoles jonathidus ! moi j'ai vendu ma ps1 et ma game gear tu peux pas savoir comme je regrette maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 revien à moi ma video pack!!!! nan sérieu garde tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Oué mais les gars, je doit la vendre en + je ne suis plus très gros joueur de console pas comme avant. JE pense que je vais écouter Blender et la vendre a 50€ le juste milieu. En tous cas Merci beaucoup les gars @+ ps: tanpis pour moi si je regrette par la suite , vous m'avez prevenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 'tain .... ca se revend pas ça image une soirée entre pote, hop tu sort ta snes et tout tes jeus, et c'est le délire assuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant