Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Salut à tous, Je ne suis qu'un newbie en Xbox et complètement perdu avec tous ces Bios. Je viens d avoir un Xecuter 2.3 Lite et maintenant que je l'ai installé, il me demande un bios pour la flasher. Mais QUEL bios prendre SVP ? Tous ce que je désire, c'est de lire les Divx et d'avoir Evolution X sur mon DD de 120 Go que je viens d'acheter et ke je souhaite formater et installer ensuite. Si quelqu'un pouvait me dire kel bios prendre, se serait super sympa Merci a tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 pren ce bios pour mac le meilleur i march tro bien x2_4983.67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Désolé, mais je suis sous PC et non sous Mac, sa ne fonctionnera pas je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 mdr c une faute de frappe a mon avis il a dit pour moi aussi non memme avis xecuteur DD de 120 Go que je viens d'acheter et ke je souhaite formater et installer ensuite. su tu vient de l'acheter il est neuf et si il est neuf pk le formater puisqu'il ny a rien dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Ne faut il pas créer des partitions ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 bin moi g po formater g installer evox c tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant