Aller au contenu

Montage Matrix Infinity

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'aurai bien aime voir ce qu'elle donne en montage mais tu as protege ta photo par un .HTACCESS si tu ne voulais pas que les moteurs de recherche telecharge ta page en cache ou l affiche sur leur page (dsl mais je ne vois pas l interet a cacher une photo de montage d'une puce) il fallait ajouter ca entre <head> et </head>

<META name="robots" content="noindex"> tu peux meme rajouter "nofollow" dans content si tu ne veux pas qu'ils visite les liens s'il y en a.

Je pense que tu dois savoir ca mais je ne comprend pas pourquoi proposer un lien qu'on ne peut pas voir alors que tu pouvais faire tres simple.

Invité Invité
Je pense que tu dois savoir ca mais je ne comprend pas pourquoi proposer un lien qu'on ne peut pas voir alors que tu pouvais faire tres simple.

On peut la voir la page! Si tu regarde le texte tu as les pass

Invité Invité

Parce que tu penses vraiment que les robots qui sont bourrins respectent les demandes du style "robots" ?

Et shutruk-nahunte a entièrement raison.

Invité Invité

ben chez moi ton lien ne fonctrionne pas et j'en suis vraiment dégouter car moi ca fait 3 jours que jai monter aussi une matrix infinity dans une V4, mais elle ne veut rien savoir !!!! jai monter la puce - jai tout remonter - les leds s'allume corectement, du moins je crois lool

Je debute dans le monde de la PS2 et d ela puce alors si vous pourriez me guidez dans ce quil faut que je fasse ??

depuis que jai installer la puce, jai un ecran noir tout le temps !! plus aucune inscription et plus aucun jeu meme original qui passe

faut il installer un bios ou un driver av que ca fonctionne ?

Faut il fair eune manip special au niveau de la gravure ??

Moi qui penser quil sufisait de la souder pour que cela fonctionne, ben je crois que je suis dans une belle M..... now moi

merci de m'aidez les gars j'ai vue que vous etiez des bestioles dans ce domaine et moi je ne comprends plus rien, j'ai fait tellement de site et vue teelement de bidouilles que c'est l'embrouilles total là

TRES GRAND MERCI d'avance

mon instal :

MATRIX INFINITY sur base V4

Ps: une derniere question !! sur le plan de la V4 il y a dessus deux images pour les point A B I ! je voulais savoir si c point il fallait aussi les souder derriere la carte mere ????? ou si cest un choix que l'ont peu faire ?????

moi tout mes files passent dessus la carte, je n'ai rien souder au versO !!

Merci ...........

Sirmika

Invité Invité

C'est pas compliqué pour avoir le pass.

Suffit d'aller à l'adresse donnée, t'as une fenêtre de login qui s'affiche. Le texte en anglais qui se trouve au-dessus des champs à remplir sert à quelque chose, il faut le lire .

Et Pixel, beau montage !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M