Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 J'ai une PS2 V4 avec Messiah 2 + Hdd 120 GO et Hdloader Quand j'essaye d'installer des cd rip sur mon HD, la plupart me mettent a la fin de l'install un message du genre : - des erreurs fatales sont survenus, impossible d'installer le jeu. j'ai réussi a en installer une dizaine mais avec certains c'est mission impossible. je pense pas que ca vienne de ma PS2 car elle lit tous mes jeux normalement quand je les lance. Si quelqu'un connais une solution a ce probleme merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Je pense avoir trouvé la solution tout seul, apparament c'est dû au fait d'utiliser des backups gravés trop vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Pour ma part quasiment aucun jeu ne voulait s'installer correctement par l'interface de hdloader alors que les jeux se lancaient tres bien depuis dvd... J'ai installé tjs mes jeux en branchant le dd au pc et utilisant hdldump et tt marche nickel... Conclusion lentille tres susceptible... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant