Aller au contenu

renseignement


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
*salut a vous tous!!!! pouvez-vous me renseigner? quel difference il y a entre un jeux psone et un jeux psx? je vien de gravé un jeux dbz legend qui est en japonnais et il est en noir et blanc!!!! j'ai gravé un autre yo-gy-oh!! qui est en français!! et en couleur!! merçi pour cette lumier!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

pour la difference il y a entre un jeux psone et un jeux psx ben je c'est pas!!!!

pour le jeu en couleur,achéte un cable rgb ou grave import player2 et tu le met avan tion jeu pour passé le jeu de ntsc a pal!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

playstation=psx=psone donc aucune différence c'est juste le nom qui change, sachant que le nom de la console au début c'est playstation, on l'a ensuite reduit en PSX (idem avec la Nintendo que l'on appelle NES).

 

Quand a la PSone c'est en rapport avec le derniere playstation 1 qui est sortie, une sorte de Playstation version 2.

 

Donc si l'on veut dire les choses correctement on parle de jeux PSX, playsation, ou PS1 (qui en anglais se dit PSone )

 

Voila c'est tout con.

 

Pour le probleme de la couleur avec les jeux NTSC c'est tout a fait normal, je te conseil le cable RGB, parce que le cd de boot c'est un peu la merde en plus pour 2€ tu peux t'en trouver un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...