Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Bein moi, les deux se lances tres bien Mais la premiere fois que je l'ai lancé, yavai écrit : ce cd n'est pas valide .... J'ai flippé sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 salut à tous g reçu mon magic swap aujourdui les cd on du mal a se lire moi aussi est ce que c normal que ça fait un gros bruit lors de la lecture du disc magic swap .?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ça serai cool de repondre c urgent si qqn peut me dire si c normal que ça fait un bruit infernal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Bah moi c'est pire on m'a livré le swap magic 3 + breaker puis surprise le swap dvd ne marche meme pas et mon swap cd marche une fois sur 3 et quelle chance doit-je dire car j'ai quand meme pu l'installer dans ma carte memoire avec le full du cogswap comme ça plus besoin du cd du swap comme il marchait que rarement et mainteant je boot avec le breaker pro et un jeux ps one. Oui t'injiete pas c'est bien normal qui fait ce bruit infernal, fou le dans ta carte memoire comme ça plus de bleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 moi c'est pareil que pour nico76 la lentille claque avec le swapdvd/cd alors qu'elle ne le fais pas les jeux donc je voulais savoir si a la longue ca ne risquer pas d'abimer la lentille, et si il y a pas moyen de mettre le swapdvd sur mc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Non pas moyen, à moin que t'a cm fait plus de 4 go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Est ce que quelqu'un a eu ce problème : mon cd et mon dvd de swap se lance bien ms quand je change et que je mets le backup rien ne se passe... Quelqu'un aurait pas une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 t sur que ton backup marche?? sinon ya 1 certain jeu qui necessite le cdloader voici la liste http://www.swapmagicfix.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Je suis sur qu'il marche je suis arrivé à le lancer 2 fois sur 30 !!! Quand ça marche pas j'ai l'impression que le lecteur ne se lance même pas. Je vais faire d'autres essais ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant