Aller au contenu

fonctions online

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Wé apparement...

C et c pas la joie, entre les serveurs morts et ceux inompréhensibles lol

Même les serveurs européens ont l'air mort, j'ai essayé Shenmue, qui semble se connecter mais ensuite me fait un interminable "loading", et Chu Chu Rocket ne se connecte pas...

Vu que PSO me fait plus chier qu'autre chose en solo, j'ai pas envie de leveler pour le online (en plus jai pas l'original) lol

Je crois que le online va pas redonner un second souffle à ma Dreamcast...

A moins qu'il devienne possible de faire ses propres serveurs pour chaque jeu, ce dont je doute, je crois que c mort pour le jeu online... dommage, ça aurait pu être fun pour les jeux de combat par exemple...

Invité Invité

A moins qu'il devienne possible de faire ses propres serveurs pour chaque jeu, ce dont je doute, je crois que c mort pour le jeu online... dommage, ça aurait pu être fun pour les jeux de combat par exemple...

Tout est possible, je me rappel avoir vu une technique pour créé son propre serveur pso mais je sais plus ou c'était enfin je le retrouverai bien.

Sinon j'ai fait une ènieme cherche pour la connexion DC-PC et je me suis rendu compte que si le modem de ta DC c'est un 56K, on l'as dans le c** car l'upload d'un modem 56K de PC est de 33,6K, or c'est la vitesse d'upload du modem du pc qui nous permettra de DL (ou de surfer) avec la DC

Edit : je viens de retrouver https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=148334&idcat=1

Invité Invité

bon je recolle le post, car je vois que la question est re-posée ici...

voici les jeux qui à ma connaissance fonctionnent tjrs online aujourd'hui (à partir de la france)

. pso v1 et v2

. starlancer

. worms world party

. quake 3 (import US)

. 4x4 evolution (import US)

. F355 challenge --> ce n'est pas un "vrai" jeu online, on se qualifie et on court seul, ensuite on regarde les replays avec tt les concurrents ensemble (8). moi je trouve ce mode de jeu excellent car il incite vraiment au pilotage super propre et on regadre les replays avec une impatience de gamin, car ce n'est que là que l'on sait qui a gagné!

tous ceux qui suivent ne fonctionnenet plus (depuis peu pour certains)

se serait bien de verifier de tps à autres des fois que des serveurs soient remis en route...

. planet ring

. Alien Front Online (US)

. Ooga Booga (US)

. quake 3 ( PAL )

. pod 2

. chu chu rocket

. toy racer

. speed devils online

enfin ceux dont je ne sais pas si le mode online fonctionnent tjrs:

MONACO GP SIMULATION RACING 2 ONLINE ( PAL )

....euh...les autres!

Invité Invité

y aussi pas mal de jeux japs qui sont -ou ont été- online:

. outtrigger

. gundam battle online

. des jeux de baston (capcom notamment)

. plein d'autres...

faudrait faire des recherches pour ceux que ça interesse sur les imports online "vivants", car il y a moyen de jouer online avec des imports...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M