Aller au contenu

fonctions online

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

de plus jorai une kestion...ridicule pour certain

ais quand on se connecte avec cette dreamkey 3 monforfait internet sera debiter mai y a til une majoration quelconque???

C parce k jaimerai bien e mettre au online lol--->il est temps

et pour quake lll dc si g bein compris on peut quand meme jouer online si quelqun creer un serveur.....ou je me trompe lol

Et on peut jouer avec un clavier et une sourie en mm tps----> ca c juste pour info car g jouerai sur le pc si jai besoin de souris et clavier lol

Invité Invité

Tout dépend de ton forfait Aior...

Avec le Dreamkey 3.0, tu configures ta connexion telle qu'elle est sur ton PC, exactement dans les mêmes conditions, rien ne change...

Invité Invité

non il n'y a pas de "majoration" ,c'est comme quand tu surf avec ton ordi !

Tu peut jouer avec la manette ou avec le clavier et la souris de dreamcast.

Si tu veut jouer sur le pc pour rentrer sur les partie dreamcast ,il te faut le patch 1.16n et le pack de map dreamcast(car c'est pas les memes

)

Invité Invité

Tu peux pas avoir l'ADSL par chez toi ?

Pour 15€/mois (même moins, je crois que chez Alice c qque chose comme 9€) tu peux avoir du 512K ilimité (amplement suffisant pour une utilisation "normale" ), et tu bénéficieras (ou pas, selon le FAI) d'une connexion 56K illimitée "de secours" qui pourra te permettre d'utiliser le online Dreamcast (c'est ce que je fait en attendant de réussir la bidouille permettant d'utiliser ma connexion ADSL)

Invité Invité

Alors niveau adsl c mort car c impossible de l'avoir chez moi avant longtemps........ et oui c la vie

Par contre g rien piger a ton histoire du 56 ko illimiter si tu pouvai meclairer car mm si c du 56 ko g le veu illiiter lol

-------> et dire k y a des gars ki se battent encore pour de 56 ko

lol non non les gars vous rever pas

Invité Invité

c'est ce que je fait en attendant de réussir la bidouille permettant d'utiliser ma connexion ADSL

Tu rique d'attendre longtemps de toute facon la vitesse restera a 33k et puis c'est tout. Le tuto DC-PC existe depuis un an et j'ai beau chercher sur tous les forums, personne n'arrive a faire fonctionner tout ca.

sinon on peut jouer avec le clavier et la souris avec PSO ou QIII

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M