Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 de plus jorai une kestion...ridicule pour certain ais quand on se connecte avec cette dreamkey 3 monforfait internet sera debiter mai y a til une majoration quelconque??? C parce k jaimerai bien e mettre au online lol--->il est temps et pour quake lll dc si g bein compris on peut quand meme jouer online si quelqun creer un serveur.....ou je me trompe lol Et on peut jouer avec un clavier et une sourie en mm tps----> ca c juste pour info car g jouerai sur le pc si jai besoin de souris et clavier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Tout dépend de ton forfait Aior... Avec le Dreamkey 3.0, tu configures ta connexion telle qu'elle est sur ton PC, exactement dans les mêmes conditions, rien ne change... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 non il n'y a pas de "majoration" ,c'est comme quand tu surf avec ton ordi ! Tu peut jouer avec la manette ou avec le clavier et la souris de dreamcast. Si tu veut jouer sur le pc pour rentrer sur les partie dreamcast ,il te faut le patch 1.16n et le pack de map dreamcast(car c'est pas les memes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 oki merci de tes reponses c cool Mais bon v pas trop pouvoir me lacher niveau connection mdr --->g 120 heures tou pile de 56ko lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Tu peux pas avoir l'ADSL par chez toi ? Pour 15€/mois (même moins, je crois que chez Alice c qque chose comme 9€) tu peux avoir du 512K ilimité (amplement suffisant pour une utilisation "normale" ), et tu bénéficieras (ou pas, selon le FAI) d'une connexion 56K illimitée "de secours" qui pourra te permettre d'utiliser le online Dreamcast (c'est ce que je fait en attendant de réussir la bidouille permettant d'utiliser ma connexion ADSL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Ou si tu est au assedic c'est gratuit sur http://www.erevia.com/ . je m'epate je me suis inscrit au forum aujourd'hui et je balance plein de bon tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Alors niveau adsl c mort car c impossible de l'avoir chez moi avant longtemps........ et oui c la vie Par contre g rien piger a ton histoire du 56 ko illimiter si tu pouvai meclairer car mm si c du 56 ko g le veu illiiter lol -------> et dire k y a des gars ki se battent encore pour de 56 ko lol non non les gars vous rever pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Non lol je travaille en bon stagiaire k g suis lol bien exploiter comme je doit letre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 c'est ce que je fait en attendant de réussir la bidouille permettant d'utiliser ma connexion ADSLTu rique d'attendre longtemps de toute facon la vitesse restera a 33k et puis c'est tout. Le tuto DC-PC existe depuis un an et j'ai beau chercher sur tous les forums, personne n'arrive a faire fonctionner tout ca. sinon on peut jouer avec le clavier et la souris avec PSO ou QIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 G toujours pas de news pour ton truc de 56 ko illimiter kkun en sai plus? Shutruk---> g t mailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant