Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 personne a une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 warez dit po que ta dl le film c duè warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 dslé je l'ai enlever , nono tu peux me donner ton msn pour m'expliquer comment ouvrir svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 bin je c pota bien d codecs sur ton pc quand memme pour lire les divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 mais je c po quels codecs utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 houuuuuu! Encore un ki fait des truc mais qui commence pas par la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 non po du tout je connais la base, mais le prob c que je peux po ouvrir les films. D'habitude j,utilise sasutki et ca lit tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 bin va sur telecharger.com et tu dl le pack codecs full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 merci, je viens de l'essayer et tjrs rien j'ai presque tous les progs et aucun veut les lires il dit format non suporté. Je comprend rien tous mes films font ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 bin moi avec wmp sa me le faisait g mis bs player et po de probleme essaye de le lire avec sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant