Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 salut j'ai mit un mon film spider-man2(divx_fr).avi dans mon xbox et lorsque je l'ouvre avec XboxMediaCenter (le dernier) il ne le lit po il y a seulement des bruits bizarres. Et lorsque je veux le transferer dans mon pc pour le graver il le transfert mais le fichier transferer fait 0 k. J'utilise flashftp et je ne vois po le prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ben je crois tout simplement que ton film n'a rien.. C juste un fichier TXT renommé en sa surment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 mais mon film mesure 683.45 et quand je le transfert il le fait en 2 ou 3 secs mais il est de o K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 mais mon film mesure 683.45 et quand je le transfert il le fait en 2 ou 3 secs mais il est de o K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 tu trnsfert le racourci ou bien le film? sinon ton fichier est en lectre seul?? va dans propriété et décoche tout... peut etr que ca marchra sinon tu fait une copier coller du fichier ailleur et tu l'envoie.. enfin essai tout de même tu na rien a perdre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 k je viens de le faire mais marche po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 680 mo en 2 ou 3 seconde en transfert c po possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 mais c,est ça le probleme c que ca transfert en 2 ou 3 sec mais le fichier y fait 0 K et je ne comprend po pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 esceque a cote du nom du fichier ya une croix rouge et pis ta essayer de le lire sur ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 non pas de croix rouge et oui j'ai essayer de le lire et rien, je viens de faire un autre film mais je n'arrive pas a l,ouvrir j,ai essayer avec BsPlayer, satsuki et rien voila mon msn: habs_sucks@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant