Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 voila Meteo ne marche pas chez moi il me fait bien un fichier .gba mais celui-ci ne fonctionne ni sur ma cartouche ni sur mon emulateur ?? que faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 C'erst surement parce qu'on ton fichier .gba est trop gros pour ta cartouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Tu doit pas avoir tout les codec, tu peu enlever la compression d'un fichier vidéo avec virtual dub, ton fichier .avi sera gros mais il permettra de se faire convertir sans aucun problème avec meteo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Tiens, j'avais une question moi aussi. Comment faire pour faire tenir 20 minutes de vidéos sur une cartouche 256Mbits ? Parce que j'ai baissé la qualité de la vidéo jusqu'a 17Kbits/s mais ça me fait un gros fichier .gba de 150Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant