Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Salut, Je souhaite échanger ma xbox pucée xecuter 2.3 pro, hdd seagate d'origine préparé(sur demande), une mannette xbox d'origine, une casque xbox live microsoft, un cable rgb avancé, et un boitier pour mettre une mannette PS, dreamcast ou saturn sur la xbox( pratique pour les volant PS2) Contre Une PS2 V7 minimum et autre (me faire proposition) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 je te l'echange contre ma game boy color avec tetris, felix the cat et 1 lot de piles rechargeables! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Tu peut me dire ton age? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 lol mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 lu g une ps2 v7 ki marche mai i fo ke je la remonte connecte toi sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 salut moi j ai une ps2 v9 flip flop et hdd 40 go et hdloader voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant