Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 bien le bonjour , j'ai une clef ub qui traine , maais je comprends rien a elf. etc ...si vs me parlez un langage clair , genre tu mets le truc ds le bitonio , je veux bien essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 un reseau lan est bcp plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Salut ! Pareil, suis motivé pour tester... Quelqu'un a du nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 nan snoop doit avoir du boulot .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 une petite question : est-ce qu'on pourrait "pousser" le vice jusqu'à utiliser un lecteur usb de cartes flash SD, CF, memorystick etc... au lieu d'une clef usb ? ça me permettrais de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Slt, tt le monde, j'ai eu beaucoup de taf cette semaine, et enfin ce soir c les vacances, je reprendrai tt a mon retour (le 9 sept) sinon, les autres membres de la team sont de retour de vacances, le boulot vas pour voir reprendre. @++ tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Salut ! Est-ce qu'ils nous tiendront au courant dans ce forum ? Parceque y'a plein de volontaires pour les tests.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Salut ! Est-ce qu'ils nous tiendront au courant dans ce forum ? Parceque y'a plein de volontaires pour les tests.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Salut! est ce que ca marche avec un modem usb pour pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 mais reflechi ca va te servir a koi ton modem.. il fau un peripherique de stockage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant