Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 visible mais pas selectionnable ca fais pareille chez moi et kan je fais r1: mass usb ca plante voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 jposte ce message paske jveu pa kil disparaisse ds les méandres de ce site En + c interessant si ca marche. Une clé usb compatible ps2! Ca pete! respect si ty arrive continue + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 C'est vrai que ca peut etre super interressant car plus besoin de pc a coté de la ps2 pour faire des modifs des pgms de sa carte. Surtout pour les non pocesseurs de puce comme moi. Donne nous des nouvelles de ta version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 j'ai une clef USB qui risque rien je peux tester si tu veux mail moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Salut Quelqu'un aurait-il svp le fichier usbd.irx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 si jamais ca marche ce logiciel y aura t il moyen apres de remplacer le reseau de l adaptateur par un reseau cable direct usb du pc a la play car le debit est plus elevé en usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Je crois que t'a révé ! : "le debit est plus elevé en usb " !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 dedech arrete le ce serait trop top ci ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 pour votre info l'usb 1.1 debite a environ 1 mo et hdl dump a 0.5 en moyenne donc le temps de chargement serait divisé par 2.... Et d'abord pourqoui ca ne marcherai pas... je le fais bien de pc a pc avec pc link Il faudrait un pc link pour ps2 !!!!!! et apres je vais me coucher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant