Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Je suis intéressé... j'ai une cle USB de 64Mo qui traine par là... Avec le fichier je dois faire quoi? Tu t'y connais bien en PS2? En échange tu pourrais m'expliquer quelques trucs? msn: good_charlotte26@hotmail.com mail: plumezj@bluewin.ch Voilà... je suis dispo demain presque toute la journée si tu veux qu'on test... Demande moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Salut à tous ! une petite question : est-ce qu'on pourrait "pousser" le vice jusqu'à utiliser un lecteur usb de cartes flash SD, CF, memorystick etc... au lieu d'une clef usb ? Si oui je suis prêt à tester.... Amateurs me contacter arwiy@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 j ai essye avec ilink mais je reste bloque a l ecran noir... tu dis qu il faut le lancer a partir de ps2menu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 non le elf lui meme c ps2menu, y a quoi dans la sortie de inlink ? et essaie de le lancer sans carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 ok merci j avais oublier d enlever la mc j reesaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 dsl j ai essaye sans la mc mais ca bloque toujours.. j ai un ecran noir et la derniere ligne c est reading ps2netfs.irx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 ok, ce week end gt tres ocupe, mais demain j'achete une clef usb, ca me permettra de tester et d'avancer plus vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Chez moi, ca démarre mais pas moyen de plug usb. je suis passé par inlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 J'ai testé et j'ai pu lancer ta version de ps2menu sans problème. Pour pas que ça bloque à cause d'une IRX déjà chargée, j'ai du mettre l'elf sur ma carte mémoire et booter direct du ps2 key launcher . vous lancez le fichier, vous mettez votre clef dns l'usb, en appuyant sur start il doit y avoir un fonction "plug usb mass", Par contre, pas moyen de choisir l'option "plug usb mass"... :\ (je peux pourtant choisir l'option rename et adv. copy). Donc pas possible de tester plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 l'option est elle visible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant