Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Si c'est en plusieur s parties , c'est justement pour facilité le transfert , mais c'est clair que la moindre petite erreur de gravure , et ton image devient foireuse . Si t'as un fichier .sfv qui était avec tes archives , essaie de vérifier avec QUICK SFV si elle sont toujours ok , au moins tu seras fixé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Pourquoi c'est important le fichier sfv car je ne l'ai avait pas mis dans les cdrx lorsque j'ai deziper l'image chez mon pote. Je le trouve ou quiqk sfv? Au fait merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 C bon j'ai regraver l'iso et sa marche avec methode ea et no pn mais sa ralentit grave pendant les synthese et les chargement, de plus il y a un ecrant rose entre chaque changement d'ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 C bon j'ai regraver l'iso et sa marche avec methode ea et no pn mais sa ralentit grave pendant les synthese et les chargement, de plus il y a un ecrant rose entre chaque changement d'ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Moi aussi j'ai les écrans roses , mais le jeu et les cinématiques passent très bien , ça vient peut etre de ta lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant