Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Dazz, tu peut aller sur msn, donne moi ton adresse stp, je galere. En plus je n'arrive pas a envoyer de mp, c'est ou l'option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 C'est quoi des mp ? Si c'est des messages privé , on peut pas ... Sinon j'ai pas msn , mais dit moi ce qui va pas , ya pas de P , je t'écoute . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 dazz c pour daz dillinger? Tu parle de la methode ea, ca marche pa meme en mettant no pn et avec gta, pourtant j'arrive a jouer avec suikoden 3 (sauf sue la music est louche des foi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 dazz c pour daz dillinger? Tu parle de la methode ea, ca marche pa meme en mettant no pn et avec gta, pourtant j'arrive a jouer avec suikoden 3 (sauf sue la music est louche des foi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Bon , je viens de tester chez moi , et cette config marche sans problème : Methode EA par le DVD Loader V7+ALL en mode NO PN , lancé avec Swap DVD 2.0 . Oui pour DazZ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 En fait l'image est un iso fait avec discjuggler mais je l'ai graver avec alcohol. Au debut c'etait une archive diviser en plusieurs morceaux (une trentaine) de 50 mo, donc n'ayant plus de graveur, j'ai mis les petites archive sur trois cdrw et je l'ai emmener chez un pote pour qu'il me le grave avec alcohol car il avait que ca. Chez lui j'ai copier coller le tout sur son pc pour ensite deziper et avoir l'image du jeux que j'ai graver ensuite. Peut etre que c'est a cause de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 En fait l'image est un iso fait avec discjuggler mais je l'ai graver avec alcohol. Au debut c'etait une archive diviser en plusieurs morceaux (une trentaine) de 50 mo, donc n'ayant plus de graveur, j'ai mis les petites archive sur trois cdrw et je l'ai emmener chez un pote pour qu'il me le grave avec alcohol car il avait que ca. Chez lui j'ai copier coller le tout sur son pc pour ensite deziper et avoir l'image du jeux que j'ai graver ensuite. Peut etre que c'est a cause de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Des fois on se pose trop de questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 ouai mais t'a bien compris, au debut il y avait plein de petite archive. Je n'est rien fait qui puisse nuir, si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 ouai mais t'a bien compris, au debut il y avait plein de petite archive. Je n'est rien fait qui puisse nuir, si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant