Aller au contenu

1er trailer de gta san andreas!!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

perso j accroche pas du tout sur ce genre de jeu mais force est de reconnaitre qu il est bein foutu .

le trailer met dans l ambiance direct.

la bande son a l air sympa

kelkes chose me dis ke ce jeu va faire un carton ( po chez moi en tout cas! )

Invité Invité

je vois que toi aussi t es un amateur hackchip.

Vivement qu'il sorte comme le dit kiki le boss ca en fera un de plus dans ma collection (j' ai tous ceux de la ps2)

En plus apparemment l ambiance est nickel ca change de la mafia. Reste a savoir s'il sera aussi bien que ses grands freres.

Invité Invité

Cette video vien d'MTV c'est a eu qu'on doit dire merci ! il ont demander a rockstar game de leur fournir le trailer pour faire de la pub ! donc tout ceux qui on mtv (amercain) .. a vos tv !

Si vous avez des pb's de telechargement ou autre allez directement sur le site officiel : http://www.mtv.com/news/articles/1490428/20040819/story.jhtml

Invité Invité
ps : cet fait un baille que cette video est sortit elle é sortit hier sur mtv !!! je l'ai vu en + hier vers 4 heure du mat sur la chaine americaine et j'ai pété un plomb je me suis dit ....METAGAMES !!!!!!! ensuite j'ai dit merde ! je suis pos chez moi ! donc voir ce post ca ma refait penser a sa ! bien joué raphinounet c'est bien de partager tes conaissances !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M