Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 voilà je me suis décidé à ressortir ma dreamcast et mon jeu shenmue 2 mais malheuresement comme il ne passait plus je me suis resolu a prendre une copie de sauvegarde... mais je n arrive pas à le graver, pourtant c pas la 1ere fois que je grave un jeux, mais d habitude c etait des nrg, je comprend pas pk discjuggler me grave pas nikel mon cd, le pire c est quand je met le cd1 de shenmue 2, d abord ça swap pas mal dans la dreamcast, ensuite ça démarre, le logo sega, un petit écran noir avec marqué now loading en bas... et là " DATE READ ERROR -30 TVCHECK.SPR que cela veut il dire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 surement ton image est corompu , trouve en une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Ou achete le , il vaut le coup ! Pas mieux que le 1 mais pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 non en fait g trouvé fallé que je grave en mode 2 2352 cd xa raw enabled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant