Aller au contenu

Pb jeu en noir et blanc ( ntsc => Pal )


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Voila salut a tous !

 

J ai fais une copie de tony hawk pro skater 3 car les cd de ps1 originaux se sont rares et je le collectionne !!!

 

Voila mon probleme :

 

1: j ai fai une image du jeu en ccd ......

 

2: j ai graver cette image ac alcool 120%

 

3: je le met ds ma play et il passe en noir et blanc !

 

4: j ai donc cherché dsd ce forum comment faire et j ai vu que ca devait etre un pb de format ( le jeu devais donc etre en ntsc

 

5: j ai cherché comment le passer en Pal et j ai vu qu il fallais faire une image du jeu en cdi ac DiscJuggler puis avec ASA Pacther le tranformé en Pal

 

6:Ds ASA Pacther je clique sur PS1-Pal.pat puis sur mon image cdi et je patch . Cela dure 2 sec

 

7: Je grave mon image cdi qui doit etre patcher avec alcool120% en type de donné play station en 4x

 

8: Je le met ds ma play et le jeu ne passe pas !

 

Voila mon probleme donc si quelqu un a eu le meme qu il m 'aide !!!!

 

 

Thx !

 

 

Ps : y a t il un emulation ps1 qui fonctionne sous XP ?

Si oui lequel ?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut !

Pour le jeu en noir et blanc te casse pas la tête à patcher ton jeu prends un cd boot genre breaker pro et choisi l'option pal au démarrage.

Sinon pour l'émul y a ePSXe qui marche sur XP regarde les posts et articles sur le site pour plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
telecharge import player 2 et grave le avec alcohol120% et type de donées playstation et sa sera bon!regarde dans les post plus bas!!!!il était proposé dans un otre post il me semble
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

salu

pour le prob de noir et blan si ta pa peur de toucher a ta ps et de te servir d'1 fer a souder va sur le http://www.tuning-ps.new.fr/

je croi ke le gar il a une adress de contact et je c kil a tou ce kil fo il me la déja fé c simple mé je me souvien plus commen on fé le truk pour jouer en couleur sans cable ni rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...