Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 donnez moi votre avis soit duochip2 soit magic 3 pour une v7/v8, voir une autre puce mais que me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Salut Du tue console les 2 à eviter ! Prends toi une Matrix mxl2 en basic ou une ripper , dms3 + ou matrix infinity en puce plus evoluee . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 sérieux mais au fait la mxl 2 moi je ne lui fait pas confiance !!! car j'en ai déjà monté mais, avec bcp de pb après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Re Boh c une tres bonne puce sans trop de dechet mais tes blemes viennent pt de ton montage fils trop longs etc ... Moi perso elle marche du tonnere . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 je te promet que des puces sur ps2 j'en ai déjà monté, et c'est pourquoi sur ma mxl2 les fils étaits les plus court possible, mais il sagissait d'un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 re oki surement de là . C clones à qlqes euros moins cheres c pas du tout la meme qualite ni les memes composants donc ne pas comfondre avec la vraie qui est une tres bonne puce sans defaut. bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant