Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 donc voila , kan je veu hoster sur XBC , on vois ma partie mais on ne c pas y rentrer , il marke connection time out ! , si kelkun c d'ou sa viens , il es le bien venu PS : g mon firewall ki es desactiver kan je vais sur XBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 la reponse ne viendra po de moi puiske ca me fai pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 bin l'autres fois tu ma dit que c t ton firewall de conexion internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 oué , mais je sais meme pa si c sa en faite , si un des gars ki a crée XBC traine dans le coin et ki c pk je sais pa hoster , il es le bien venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 moi ossi plizzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 killer tu as bonne mine tu lattes les couilles a tout le monde sur splinter cell et t'arrive meme po a hoster!!!!!!!! houhahahaha LOl Mdr @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 c sa la grande CLASSE , je défie un gars et c lui ki m'invite dans sa partie pour ce faire latter les couilles PS : a oui j'oubliais ................ , c kan tu veus pour ta revenche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 j'avais le même pb, j'ai désactivé mon firwall, tjrs le même pb. j'utilise le dash Unleash (d'ailleurs quelles différences avc avalaunch ?), et lorsque g voulu ddl des skins directement depuis la box, il y avait également pb de time out: d'ou pb de config d raiseau. verfifie qu ton serveur dns de la console correspond à l'ip du pc , sinon firewall xp activé? petite connection? perso ça marche mais sr topspin ça frag à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 firewall XP désactiver , connection ADSL 512 K PS : tous es bien configurer : IP, ..... je sais DL des skins avec avalaunch , donc d'ou sa peut venir cette connerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 incompréhensible !! as tu essayé un autre soft que xbconnect ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant