Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Voila j'ai une vieille ps2 v3 qui ne marche presque plus acause se le lentille donc je voudrais savoir quelle disque durs vous conseillez de 80 go a mettre ds la play2 ? Et Comment fait on pour transferer les jeux play2 depuis le pc a la console merci de m'expliquer!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Hdloader nécessite au moins un cd pour etre demarré (que ca soit par la méthode classique : cd original de hdloader ou en passant par la faille ps1 pour démarrer le prog de sa memory card) . Donc, faut une console qui lise les cd pour démarrer le prog Une fois le prog démarré, tout est lu à partir du disque dur Pour les disques dur : Un 80Go de Maxtor me parait très bien Pour le transfert : - Soit en branchant le disque sur le pc et en utilisant des progs du type hd handiness ou hdl_dump - Soit via FTP du pc à la console (assez lent et encore assez buggué) N'oublie pas non plus qu'il te faudra l'adaptateur réseau PS2 pour y brancher ton disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant