Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 bonjour tout le monde, je suis nouveau sur se forum et j'ai quelque question a posé: Je vien de m'acheter le magic swap 3 + magic swap DVD 2 et le jeux naruto narutimate hero é kan je le lance avec le magic swap dvd l'ecran bolque kan japui sur le bouton X quelqu'un pouré m'aidé svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Comment ca il se bloque ? Quand tu lance le swap dvd, tu swap avec le jeu naruto cest bien ca ? Apres, tu fais X pour lancer ton jeu, et la, l'écran sur le coté est de quelle couleur ? Bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 je lance le jeu naruto avec le magic swap dvd et kan japui sur X pour le lancer les bor de lecran devien rose et plus rien ne bouge! sa fai une semaine ke jessai et rien ne marche! Eske c un probleme de compatibilité avec le jeu ou sa vien de ma ps2 ( g une ps2 V4) merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 toi j en suis sur t as une vieille copie de naruto qui marche pas parce que la mienne marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 appuie sur carré tu va voire c magique sa va marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 heu carre si je me souviens bien c est avec le swap cd donc je vois pas ou tu vas appuyer sur carre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 arrete de raconter nimporte koi rah, cest pas en faisant carré que sa marchra. tu as naruto en import ou il est gravé (tu dois me dire la vérité sinon je pourrais pas t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ben il utilise magic swap cd version et voili voilou c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Attend, laisse le répondre, ce que tu dis ne l'avance a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 je lé acheter en import sur le site de fl-games g essayé tou les bouton pour le lancer et c toujour le meme resulta. g ossi essayé avec le swap cd mai sa marche pa non plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant