Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 salut à tous à chaque fois que je met un cd dans mon lecteur que ce soit un backup ou un original, le HD loader m'indique qu'il n'est pas un disque ps2 valide, savez vous quel est mon probleme est ce que c'est monn dd qui n'est pas compatible merci d'avance g une ps2 v10 silver avec une matrix infinity, et un DD Hitachi de 80 go, 2 mo , 7000 tr/min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Si je copie mes jeux à partir du pc, est ce que ca pourrait marcher ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ouai galere pas avec hdloader, met ton dd dans le pc, c plus rapide et ca marche beaucoup mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Tu peux dire les prog que tu utilise pour mettre les jeux sur le dd par le pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 j'aurais pas de probleme alors monn dd est bien compatible si g réussi à formater avec hd loader, et j'entend mon dd qd j'allume la ps2 quelqu'un peut me confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 si lors de la premiere insertion de ton HD tu as eu un message de HDLoader te disant qu'il avait detecter un disque et te demandant si tu voulais le formater, alors il est bien compatible. Dans ce cas pour mettre la sauvegarde de tes jeux sur ton HD, ne t'ennuis pas avec HDLOADER. Met ton HD en esclave sur ton PC , utilise l'un de ces programmes : "HDL-dump-GUi 1.6 ou HDl_dumB 0.6 ...). Au lancement il va scanner tes HD, va reconnaitre ton HD PS2 et a partir de la tu pourras copier une image de sauvegarde des tes jeux de type iso, bin ou gi de ton PC sur ton HD Ps2. Ensuite, rebranche ton HD sur ta play en le remettant en master , lance HDLoader , tu verras alors les jeux que tu as installer. A ce moment , active ou non les options (touche select de ton pad) et lance le jeu. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 merci infiniment pour ces infos zignouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 j'aimerais savoir quel est le meilleur prog pour le transfert d'image de dd à dd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant