Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 voila merci jle cherche c'est vachement plus simple ke par ps2menu. si kelkun l'a sa serait super sympa. merci a tous. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 jvé te dire un truc, menu ps2 g bousillé 3 cd car ca marché pas !! en fait c parce ke javé la version dvdrip du jeu donc ca foirré !! mé si ta le full dvd, c HYper simple et des ke tu l'a croit moi k t HYPER CONTENT !! ex: tous les noms de joueurs, ekipe les menu en anglais tous les logos officiel des clubs les 3/4 des maillots des club ki n on pas les licecences on les maillots avec les licences !! et pratikement TOUS les transferts a jour :!! moi g miséré, mé en fait c t tré simple et c trop de la patate !! au fait pr les menu en anglais, c pas le ps2menu ki fé ca, mé lorsk tu grave ton iso patché avec fernando 4 voila mon conseil utilise le dernier patch sorti avec ps2menu c le must ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 merci pr la rep mai j'ai pa le full j'ai kle dvdrip sa me fai chier sa :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant