Aller au contenu

GROS problemes help me please


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Alors mon probleme ce decoupe en plusieurs parties :

- Je vien d'acquerir une cartouche 256M f2a Ultra, un Tuner tv GBA et un Movie player , pour ce dernier je n'ai pas encore de carte flash ...

- Mon premier probleme est que je ne capte aucune chaine avec le tuner tv GBA

- Mon second probleme est que je n'arrive pas a convertir un .avi ou .mpeg en .gba avec Meteo, le fichier optenue ne marche pas sur visualboyadvance donc ne marchera pas sur ma cartouche vierge

- mon troisieme probleme est que le prog de flashage de la cartouche vierge ne reconnait plus mon linker avant ça marchais nickel

enfin voila j'ai investie dans trois complement a la gba mais rien ne marche aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Pour le pb de linker, essaye de voir si le pilote de ton linker est bien present dans le gestionnaire de periph, sinon, va sur flash2advance.com pour télécharger la mise a jour et réinstalle le linker, ça devrait marcher.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le linker ya une mise a jour du pilote qui évite de desinstaller et réinstaller le logiciel (entre chaque redemarrage le pilote est supprimer) pouer le garder et ne plus avoir ces problemes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le tv tuner, c'est pas normal que tu ne capte pas verifie que tu soit bien en secam-1 pour ca fait select + fleche vers le bas. ou alors t dans une zone qui ne capte pas mais ca m'etonnerai les ondes tele vont tres loin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...