Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 BONJOUR A TOUS . une petite question actuellement pour arriver a voir les jeux qui sont sur mon disque dur je l ance dvd region x pour booter ensuite freeloader ca me fait 2 cd a inserer avant de jouer je voudrais savoir si on peux faire plus simple . ma config v5 plus neo key maison .xploader . ilink.freeloader . merci de vos reponse a++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 tu pe mettre hdloader sur ta mc via l 'adaptateur reseaux ou un cd gravé mais ATTENTION TU DOIT POSSEDE LA VERSION ORIGINAL DE HDLOADER sinon c du piratage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Arrete de jouer les boyscout totti ! Tu peut le lancer avec un cd ps1 en utilisant la faille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 franchement wai !!! laisse tomber le hd loader. Je l'ai acheté mais le cd a fonctionné 2 semaines puis paf lentille usée ... Dégoutage j'ai ramé pour trouver qq1 avec une ps2 pucé et j'ai tout installé sur le CM. Et franchement rien de mieux. Merci monsieur Brown !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant